mardi 6 mars 2018

Qui sommes nous ?





Moi? C'est Anne-Claire

Les voyages font parti de ma vie depuis que je suis toute petite, en famille, seule, avec les copains, sac au dos, en voiture, en van, en train, sur l'eau, en montagne, en plaine, en ville, dans les grands espaces vierges; tant qu'il y a à découvrir je suis aux anges !!!

Au quotidien, je suis plutôt débrouillarde, intuitive, organisée, énergique, j'ai une bonne dose de sang froid et sais garder mon calme au plus fort de l'adversité.

Je suis aussi gourmande (très!) et n'hésite pas à explorer de nouvelles saveurs et spécialités locales! la première qui me tient à cœur est de goûter aux têtes de violons à Quebec! Promis je ferais une photo!

Je randonne, je raquette, je nage, je courre (dès fois), je squashe, je plonge (niveau 1), je grimpe (un peu), je spéléologue, je skie, je planche à voile (pas beaucoup), je rafte, je kayake (si c'est facile), je barre (des voiliers quand l'occase se présente), je canyone (si c'est ludique), je vélocycle, je VTT (aussi des fois), je parapente (bon d'accord c'était qu'une seule fois), bref je touche à beaucoup de choses : il suffit de me montrer et c'est parti !




Bonjour, moi, c'est Ignace, Ignaqui ou Natcho, c'est comme vous voulez.
Pour celles et ceux qui me connaissent moins bien, juste une réflexion (profonde) et trois leitmotivs pour me définir...un peu.

  • "Rêver d'un gâteau au chocolat, ce n'est certes pas un gâteau au chocolat... mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage."
 Je voyage donc depuis un certain nombre d'années..., autant vous dire que je suis un "expert".


  1. Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles .....





2.                                                                                     

Si un singe peut faire ce qu'un homme arrive à faire....alors,  je peux aussi le faire... 
faut pas croire c'est malin un singe, il ne fait pas que manger des bananes et faire des grimaces...

                           https://youtu.be/OIzijKXUO_
                 
                         j'ai essayé...j'y arrive aussi..plus ou moins..


3.



                                                                                                


et Léon dans tout ça? L'est où Léon?


Léon l'est là!
Léon c'est notre Toyota Hillux Xtracab de 2011, habillé d'une cellule Nomad Evasion + .
Léon nous a déjà emmené à travers l'Espagne, l'Italie, la France, des autoroutes aux chemins de traverse (parfois même très traverse...). Fidèle au poste, imperturbable, il est de tous les bons plans!
Cette année, c'est son grand baptême: traverser l'océan atlantique pour découvrir les Amériques!



1 commentaire:

  1. formulaire esta

    Demande visa usa - Service pour remplir le formulaire de demande de visa électronique.Rendez-nous visite pour savoir

    comment demander un visa.

    to get more - https://demande-esta-officiel.com/demande-

    individuel/

    RépondreSupprimer